La falaise d’Autoire a subi les assauts de la nouvelle équipe des jeunes Volistes. Récit raconté par Guillaume :

Après avoir retrouvé nos marques dans « notre » gîte, réparti les tâches quotidiennes, tous très très motivés nous avons enfourché nos fidèles destriers nommés baudriers. Nous nous sommes armés des cordes et diverses quincailleries prêtées par le club. Après notre cri de guerre « 1… 2…3… BIEN LE BONSOIR », nous avons usés la gomme de nos chaussons affutés sur ce beau calcaire à colonnes.

Nous avons perdu quelques batailles mais gagné la guerre en ramenant chacun quelques belles croix. Quelques estropiés ont usés la trousse à pharmacie, mais comme d’habitude le stage a été ponctué par de francs moments de rigolade : la conversation téléphonique de Tousec à une barrière de péage avec une collègue de la caissière, l’attaque aux Kinders, et les longs échanges de Killian avec les arbres et les animaux. Mais après la grimpe nous nous reposions tous ensemble pendant de belles parties de « Loups Garous » et de « Paf le chien ».

Résultat : Encore un bon cru !

A chacun son mot :

Timy : (Timothée) Un grand merci à GuiG et Tousec qui nous ont permis de vivre une semaine fantastique bien qu’éprouvante.

Spécial K : (Killian) Durant le séjour j’ai appris pas mal de choses… que GuiG n’aimait pas les vieux c… surtout lorsque l’équipe est munit de Kinders, que Tousec tenait beaucoup à la confidentialité de certaines choses, que Rolex faisait parti des mineurs chiliens, que Timy kiffait Pokemon, que D2 était fournisseur officiel de GDF, que la Taulière a été camionneur dans une vie antérieur, que Berbert aimait St Vincent, et moi à lire le mot INOX dans le bon sens…

La Taulière : (Marine) Malgré le fait d’avoir été entourée que de Mâle, cette semaine aura été génialissime.

Bebert : (Bertrand) Malgré un bout de chair en moins, le séjour fût à la fois enrichissant et exceptionnel.

D2 : (Raphaël) Pour la deuxième édition d’Autoire, ce séjour a été encore exceptionnel.

Rolex : (Lucas) Tout simplement génial.

Tousec : Une fois de plus la magie d’Autoire a opérée avec nos Loulous. Nous avons vécu une « belle histoire » (Nom d’une voie réalisée à Autoire) de complicité, de rigolade. Vivement Autoire 2012.

1… 2… 3… BIEN LE BONSOIR

{lang: 'fr'}