Présentation

Vertical Ouest Loisirs (VOL) est une association loi 1901 qui a pour objet la promotion des activités d’escalade et de montagne dans le respect des niveaux de chacun. Elle est basée sur le principe du bénévolat.

VOL participe toute l’année à des opérations de promotion de ses activités, ainsi qu’à l’organisation des stages et des compétitions .

En venant à VOL, vous adhérez à un projet et vous devenez acteur de la vie de l’association.

VOL reçoit le soutien financier de la Direction de la Jeunesse et des Sports ainsi que de la Ville de Rennes vis à vis desquelles elle s’engage à réaliser ses projets.

L’association est :

– Affiliée à la Fédération Française de la Montagne et de l’Escalade.

– Agréée par le Ministère de la Jeunesse et des Sports.

– Adhérente à l’Office des Sports de Rennes.

Adresse Vertical Ouest Loisirs

32, rue de la Marbaudais

35700 RENNES

E-mail nous écrire
Web http://club.ffme.fr/vol

Voici la plaquette de Vertical Ouest Loisirs pour la saison 2017/2018 donnant notamment nos horaires en salle et nos tarifs.

Vous trouverez des informations plus détaillées sur nos créneaux hebdomadaires en salles (horaires et lieux) dans la rubrique escalade en salle.

Télécharger (PDF, 170KB)

{lang: 'fr'}