Bonjour à tous,

L’assemblée générale du club s’est tenue le mardi 21 novembre 2017 à la maison départemental des sports de Rennes. Pour rappel, il s’agit de faire un récapitulatif sur la saison passée, soit la saison 2016-2017.

Les membres du bureau ont présenté leurs rapports : le rapport moral du président, le rapport financier du trésorier et le rapport d’activités du secrétaire. En lisant ceux-ci, vous avez donc accès à la vie (passée) du club.

L’AG est également l’occasion de “recruter” de nouveaux membres pour le conseil d’administration (CA). Nous avons le plaisir de compter 4 nouveaux membres (Sylvain, Mandana, Anatole et Alix), merci à eux pour leur engagement à nos côtés. Ces arrivées viennent compenser quelques départs, nous remercions Matthieu, Luc, Davide et Christophe pour leur contribution au CA ces dernières années.

Si vous n’avez pas été des nôtres à cette AG, vous trouverez ci-dessous le lien vers les différents documents sus-cités :

Nous vous souhaitons bonnes lectures.

A bientôt

{lang: 'fr'}