Inscriptions

Les inscriptions pour la saison 2020/2021 auront lieu les mercredi 2 et vendredi 4 septembre ainsi que le mercredi 9 et le vendredi 11 septembre 2020 de 19h à 21h à la salle Félix Masson de Rennes.

Ces créneaux sont réservés aux inscriptions, il ne sera pas possible de grimper lors de ces sessions. Les créneaux hebdomadaires en salle (créneaux autonomes et cours) reprennent la semaine du 16 septembre 2020.

Aussi, nous vous rappelons que vous devez impérativement vous inscrire pendant ces créneaux avec un dossier complet (fiche d’inscription, certificat médical de moins de 3 mois et paiement), cela nous permet de saisir votre licence pour que vous soyez couvert pour les premières séances de grimpe.

Nous demandons un certificat médical pour :

• les nouveaux inscrits ;
  • les pratiquants en alpinisme.

Les anciens ont normalement un certificat médical datant de 2019.

Pour vous inscrire, vous devez vous rendre au gymnase Félix Masson, muni de :

• pour les mineurs, une autorisation parentale et la fiche sanitaire. Pensez également à vous renseigner sur les possibilités offertes par le chèque sport proposé par la région Bretagne (plus d’informations ici).

N’oubliez rien, seules les inscriptions complètes seront validées !

Quelques informations/rappels importants :

vous ne devez pas être déjà licencié FFME pour la saison en cours dans un autre club du département.

– comme indiqué, seules les inscriptions complètes seront validées. Ainsi, il n’y aura pas de pré-inscriptions sur les créneaux encadrés hors renouvellement, ni d’accès au créneau, tant que le dossier complet n’aura pas été fourni.

pour les inscriptions aux créneaux libres (non encadrés), nous rappelons que ceux-ci exigent une parfaite autonomie sur la pratique en salle (équipement, assurage, escalade en tête). Pour les nouveaux adhérents, n’hésitez pas à nous fournir lors de votre inscription toute pièce pouvant prouver votre autonomie (passeport FFME, attestation de participation à une compétition, ancienne licence, etc…). Faute de quoi, celle-ci sera testée avant l’inscription (ce sera rapide, mais prévoyez une tenue permettant la mise en place du baudrier…).

Vous trouverez dans la rubrique “Présentation” du site toutes les informations sur le fonctionnement du club, ainsi que la plaquette de la rentrée (indiquant notamment les différents tarifs pour l’inscription et les horaires des séances en salle).

{lang: 'fr'}