Le bureau 2016/2017 :

Trésorier adjoint : Pierre Geoffroy

Secrétaire : Julien Geandrot

Secrétaire adjoint : Sophie Gault

Les autres membres du conseil d’administration :

Etienne Bonneau, Loïc Dallemagne, Tiphaine Fromaget, Rozenn Le Voyer, Antoine Dagorne, Anatole Aubree et Alix Volte.

Fonctionnement :

Le fonctionnement de VOL est organisé autour de quatre grandes commissions : Communication, SAE, SNE, Formations/Communications et Événements/Activités. Ces commissions ont été créées afin d’impliquer les adhérents qui le souhaitent dans la gestion du club. Les personnes intéressées peuvent s’y inscrire en contactant les responsables indiqués ci-dessous :

Communication : S’assure que les informations (événements, sorties, information FFME, résultats de compétitions, etc, etc, etc) sont bien communiquées aux adhérents que cela soit sur facebook, par mail (vol-news) ou sur le site web. Elle veille également à ce que cette communication ne soit pas trop tardive (gros point d’amélioration). Nous allons mettre en place un outil (mailchimp) pour faciliter la gestion et l’envoi des vol-news. Chaque membre de la commission communication et le bureau aura un accès.
Responsable: Julien
Membres: Tiphaine, Alix, Sophie

SAE : La commission s’occupera de faire vivre le mur de Felix Masson (ouverture de nouvelles voies, corrections des voies existantes si besoin, gestion du topo, etc, etc, etc) en accord avec les autres utilisateurs.
Responsable: Sylvain P
Membres: Loic, Antoine, Sophie, Vincent

Événements / Activités : S’occupe d’organiser les sorties extérieures (SAE ou SNE). Organiser une sortie ne veut pas forcément dire être à la sortie mais s’assurer que l’ensemble des éléments nécessaire à la réalisation de celle-ci sont en place.
Elle s’occupe également de proposer et d’organiser les différents événements du club comme l’arbre de noël, la galette des rois, la fête du club, etc, etc, etc. La aussi, organiser ne veut pas dire tout faire mais s’assurer que les moyens sont en places pour que cela soit fait.
Responsable: Anatole
Membres: Marie, Rozenn, Mandana, Vincent

Formation / Compétitions : S’occupe de transmettre les informations et les dates des formations / compétitions FFME ainsi que des inscriptions.
Responsable: Sylvain L
Membres: Antoine, Etienne